Nous Suivre
Toutes les News

Un peu de jeunesse – en douceur

Pour éviter de nous transformer en caricatures de trentenaires, voici ce qui marche vraiment pour nous, les Nanas Seniors. Il y en a d’autres mais les traitements qui suivent ont l’avantage de ne pas vous ruiner et en plus les Nanas Séniors les ont testés !

Visage, cou et double menton :

2_video_1Une bonne nouvelle pour les Nanas Seniors : le coolsculpting (ou cyrolipolyse) marche très bien pour le double menton ! C’est la destruction des graisses par un apport de froid externe. La congélation des cellules entraîne leur éclatement et elles vont s’éliminer naturellement ensuite. En plus ça ne fait pas mal et c’est efficace en deux ou trois séances.

Et puis, bon oui, le Botox, toujours, pour dérider le front et ouvrir les yeux. A utiliser avec modération, une ou deux fois par an maximum, pour un « coup de frais » et pour lisser les ridules inter-sourcillières qui peuvent parfois vous donner un air soucieux, et évidement aussi pour la patte d’oie.

Et puis il y a évidemment les « fillers », les produits de comblement. Trouvez un dermato qui en fait à beaucoup de monde et qui est d’accord avec vous pour en faire très peu sur vous. La maitrise du médecin est plus importante que le produit utilisé (ils se ressemblent). Il faut savoir « remplir » au bon endroit pour ne pas changer l’expression de votre visage.

interresse_canard-seulA éviter absolument : les petites joues rondes trop près du nez, la bouche en « bec de canard » quand on fait remplir les ridules de la lèvre supérieure (on en voit encore trop souvent) et des sillons naso-géniens totalement effacés et pas naturels du tout.

Corps :

La Cyrolipolyse ou Coolscupting (chez le dermatologue). Ça marche vraiment très bien sur la graisse du ventre et des hanches si la peau n’est pas trop abimée et ne comporte pas de cicatrices récentes. On commence à voir un résultat après deux ou trois semaines quand les adipocytes s’éliminent au fur et à mesure.

rire-la-rousseEt pour celles qui se méfient de tout :
Nous, on est un peu vieux jeu et du coup on est toujours fan du Cellu M 6. On n’a pas inventé tellement mieux que ce vieux palper-rouler et le Cellu M 6, récemment amélioré, existe depuis longtemps. Choisir quand-même des kinés ou des instituts avec les machines les plus récentes et un vrai savoir faire.
Résultats visibles dès la 3ème séance. C’est pas super agréable mais supportable et franchement ça remodèle vraiment cuisses, hanches et ventre. Pour avoir un résultat qui dure il faut une dizaine de séances – puis des séances d’entretien de temps en temps.

Vous allez perdre votre jean, on vous le garantit.

Voir la vidéo
Crème de la crème
Ça nous fait rire !
Faux pas
lire →
Ça nous énerve !
Les petits sachets…
lire →