Nous Suivre
Toutes les News

Un peu de franchise…

Chères Nanas –

Début septembre, grâce à vous, notre site lesnanasseniors.com (et notre page Facebook) aura deux ans – déjà ! Nous réunissons désormais une communauté très vive et très présente de Nanas Séniors sensibles à notre esprit léger, à l’ironie et à une certaine franchise. Nous sommes un site un peu « décalé » qui parle, avec humour, mais aussi avec pas mal d’auto-dérision, des plaisirs et tracas de nos vies de Nanas Séniors. Merci donc à vous toutes d’être là et de participer, de commenter, d’échanger et de nous écrire en grand nombre. On apprécie énormément votre humour, vos réparties, vos réflexions pertinentes souvent ironiques, votre intelligence et le partage de vos expériences. C’est vous qui nous donnez envie de continuer et d’aller plus loin. Et sachez que nous avons des projets formidables pour votre site !


Mais si on veut continuer d’exister, il faut trouver des financements. Car vous ne le savez peut-être pas, mais créer un site, le nourrir en vidéos et articles, et surtout d’essayer de le faire grandir pour se faire connaitre de toujours plus de Nanas Séniors – (plus on sera nombreux plus on comptera !) – ce n’est malheureusement pas gratuit. Pas du tout même, comme dirait Emma. Depuis quelques années internet est devenu une affaire d’argent et de spécialistes. Et pour grandir et avoir une vraie visibilité sur Google et Facebook on doit payer, eh oui, – sinon la progression en nombre de visiteurs se retrouve aussitôt ralentie et parfois carrément bloquée. Ce qui risque de nous « étouffer » tout simplement et nous obligera d’arrêter. Sur internet, stagner, c’est disparaitre des remontées de Google pour ne plus pouvoir « être trouvé ». C’est vrai que désormais la vie d’un site internet n’est pas aussi simple que ça n’en a l’air…

Comme 90 % des sites et des blogs qui marchent plutôt bien, on sera donc amené à travailler avec des partenaires commerciaux (clairement annoncés) pour vous proposer, de temps en temps, des infos sur des marques. Que, promis, nous sélectionnerons avec le plus grand soin pour qu’elles correspondent à vos besoins et envies – et aux nôtres. On avait envie de vous parler de ce changement avant qu’il n’ait lieu puisque nous savons que vous êtes sensibles à une certaine  franchise.

Votre présence amicale nous aidera a continuer de vous faire rire tout en essayant de changer la perception obsolète qu’à encore la société française de nous, les Nanas Séniors. Bref, on aimerait qu’on nous considère un peu plus comme des Nanas : actives, perspicaces et peut-être même douées d’intelligence pour cette – désormais très longue – troisième partie de notre vie.  Et un peu moins comme des mémés périmées et forcément un peu gâteuses…


Et on compte sur vous pour nous faire confiance de préserver notre esprit un peu rebelle de Nanas Séniors modernes !

Ça nous intéresse !
Un peu de franchise…
lire →
Ça nous fait rire !
Fatigue de cuisine !
lire →
Ça nous intéresse !
Enquiquineuse
lire →
Ça nous fait rire !
Journal de couple
lire →
Ça nous intéresse !
Le monde en « seniors »
lire →
Ça nous intéresse !
Un seul conseil pour bien vieillir
lire →
Ça nous énerve !
Écologie ???
lire →
Ça nous fait rire !
Ils ont tout compris …
lire →
Ça nous intéresse !
Comment choisir la queue la plus rapide du supermarché…
lire →
Ça nous énerve !
Plaidoyer pour un sapin
lire →
Ça nous intéresse !
Nos amitiés nous sont utiles !
lire →