Nous Suivre
Toutes les News

Pour celles qui aiment les chiens…

Quel chien pour changer une ampoule ?

GOLDEN RETRIEVER : Il y a du soleil, une belle journée commence, on a la vie devant nous et toi tu t’inquiètes pour une stupide ampoule cramée ?

BORDER COLLIE : Une seule, hein. Il faudrait encore que je change tous ces vieux fils électriques…

TECKEL : Tu sais parfaitement que je ne peux pas l’atteindre, ta lampe débile !

ROTTWEILER : Essaye un peu de m’y obliger…

BOXER : On s’en fout. Je peux parfaitement jouer dans le noir avec mes jouets qui couinent…

LABRADOR : Moi, moi, moi !!!!! S’teu plaiiiiit laisse moi changer l’ampoule ! Je peux ? Ouiii ? Je peux, je peux ? S’teu plaiiiiit…

BERGER ALLEMAND : Je la changerai dès que j’aurai amené ces personnes à l’endroit réglementaire et que j’aurai pu vérifier que je n’en ai pas perdu un en route. Après je dois encore faire ma dernière patrouille de vérification…

CHIEN D’ARRET : Je la vois, je la vois – la voilà! Regarde, elle est là, je la vois, là ! Devant, juste là !!!

EPAGNEUL : Pas la peine de la changer, je sais parfaitement faire pipi sur le tapis dans le noir !

CHIHUAHUA : Je t’adore très chère ampoule, tu sais, je t’adore !

BERGER AUSTRALIEN : Bon, je vais d’abord devoir mettre toutes les ampoules dans un petit cercle…

LÉVRIER : Elle ne bouge pas ? Pas du tout ? Je m’en fous alors…

ET LA RÉPONSE DU CHAT : Les chiens ne savent pas changer les ampoules. Ce sont les personnes qui changent les ampoules.  Mais la question la plus importante c’est tout de même dans combien de temps je pourrais enfin avoir de la lumière, mon dîner et mon massage du soir ?

Ce qui prouve bien évidemment ce qu’on savait déjà : les chiens ont des maîtres, les chats ont du personnel.

Et voici quelques règles de courtoisie pour nos amis « sans » animal de compagnie et qui adorent se plaindre des nôtres :

1. C’est eux qui vivent ici – pas vous !

2. Si vous ne voulez pas de leurs poils sur vos vêtements, restez debout !

3. J’aime mon chien (chat) beaucoup plus que j’aime la plupart des gens.

4. Pour vous c’est une bête. Pour moi c’est un enfant adopté qui est plus ou moins petit et poilu, marche à quatre pattes et ne parle pas très clairement.

5. Avoir un chien ou un chat c’est beaucoup mieux que d’avoir des enfants : ils mangent moins, sont propres beaucoup plus vite, viennent en général quand on les appelle, ne demandent pas tout le temps de l’argent, n’empruntent pas votre voiture, ne fument pas, ne boivent pas, ne trainent pas avec des amis camés, n’empruntent pas vos vêtements, n’ont aucun besoin de s’acheter le dernier truc à la mode et n’ont pas besoin de montagnes d’argent pendant leurs études. Et s’ils tombent enceintes on peut même vendre le résultat !


Ce qu’ils disent de leurs chiens :

Affiche dans la salle d’attente d’un vétérinaire : « De retour dans 5 minutes. Couché ! »

Le chiens sont notre lien avec le paradis. Ils ne connaissent ni le mal ni la jalousie ni la mauvaise humeur. Être assis par un bel après-midi sur la colline avec son chien, c’est être de retour dans l’Eden ou ne rien faire n’était pas ennuyeux – c’était la paix.

Milan Kundera

Raison N° 106 pourquoi les chiens sont bien plus intelligents que les hommes : un fois qu’ils quittent leur mère ils coupent tout contact avec elle…

Jodi Picoult

Mon chien de garde est là pour garder la maison, généralement en dormant à l’endroit exact ou un voleur trébuchera sur lui et réveillera ainsi tout le monde.

Mon amie Liz a essayé de passer son Pékinois à la douane anglaise en le coinçant sur sa poitrine sous une cape. Ça a très bien marché, explique-t’elle, jusqu’à ce que ma poitrine s’est soudain mise à aboyer…

A la fin d’une longue journée je gare ma voiture de patrouille devant le commissariat. Pendant que je sors mon équipement, mon chien à l’arrière se met à aboyer. Un petit garçon est en train de me regarder fixement . « C’est un chien, là dans ta voiture ? » me fait il .  « Eh oui, c’est un chien ». Le gamin nous regarde, moi, puis le chien, puis, l’air perplexe, demande  « Il a fait quoi ? »

Policier maître chien

Quand un mammifère de 50 kilos lèche vos larmes et essaie de s’asseoir sur vos genoux il est impossible d’être triste…

Kristan Higgins

Ce que les chiens disent de nous :

Moi, gâté ? Mais pas du tout ! Il se trouve que je suis juste très doué pour dresser des bipèdes.

Belle JF noire cherche compagnon, appartenance ethnique indifférente.
Je suis une très jolie fille qui adore jouer. J’aime les grandes promenades à la campagne et me promener en voiture. Un dîner romantique me fera vous manger dans la main. Caressez-moi comme j’aime et vous constaterez mon bonheur. Appelez le 03 200 20 20 et demandez Daisy.

Plus de 15.000 hommes ont appelé le bureau de la Société Protectrice des Animaux à OTAGO en Nouvelle-Zélande pour découvrir qu’il s’agissait d’une femelle Labrador noire âgée de 8 semaines. On le sait, les hommes ne sont pas compliqués…

Voir la vidéo
Nuits Agitées
Ça nous fait rire !
Comment ne pas pleurer…
lire →
Ça nous fait rire !
Elucubrations d’un vieux bébé …
lire →
Ça nous fait rire !
Super somnifère
lire →
Ça nous énerve !
Je disais quoi déjà ?
lire →
Ça nous intéresse !
Nos précieuses cellules
lire →