Nous Suivre
Toutes les News

Parent – description du poste

Recherchons Dir. Général(e) Adjoint(e) travaillant en étroite collaboration avec le directeur marketing. Esprit d’équipe indispensable pour ce posté au défi constant, ayant lieu souvent dans un environnement chaotique. Les candidat(e)s doivent posséder un excellent sens de la  communication ainsi que des compétences organisationnelles hors pair. Il faut avoir la possibilité de travailler sans horaires, ce qui inclut soirées, week-ends et des gardes fréquentes d’une durée de 24 h ou plus. Une très grande disponibilité pour assister à des activités sportives sans fin ainsi que l’organisation et l’exécution des services de transport quotidiens – dépenses non remboursées – feront également partie de votre mission. (Inclus : maintenance et nettoyage des sols de l’établissement. )

Responsabilités :

Votre mission sera de durée indéterminée. Pour être précis : pour le reste de votre vie. Pouvoir accepter d’être détesté fréquemment – en tout cas jusqu’à ce que l’ON exprime un besoin urgent de 10 €  ou plus – sera un avantage. Il faut savoir mordre votre langue fréquemment, avoir l’endurance d’une bête de somme avec néanmoins une possibilité d’accélération de 0 à 60 k/h en moins de trois secondes au cas ou les hurlements déchirants du fond du jardin se révèleraient sérieux. Tout comme il sera utile d’être capable de relever des défis techniques stimulants comme par exemple la réparation de petits gadgets, de toilettes mystérieusement bouchées et de fermetures éclair coincées au mauvais endroit.

Contrôler les appels, maintenir les calendriers, et coordonner de multiples projets de devoirs scolaires seront la base de votre activité. Savoir accepter d’être indispensable une minute et trop encombrant la minute d’après, être capable de gérer l’assemblage et les tests de sécurité d’un demi million de jouets en plastique bon marché ainsi que tout dispositif comportant des piles, fera également partie de votre mission.

Possibilités d’avancement et promotion :

Aucune. Vous resterez dans le même emploi pour de longues années, sans jamais vous plaindre. Vous aurez à coeur de vous réorienter sans cesse pour mettre vos connaissances à jour afin que ceux dont vous aurez en charge l’éducation puissent vous dépasser en compétences le plus rapidement possible.

Expériences précédentes demandées :

Aucune – malheureusement.


>Cet emploi vous permettra de profiter d’un « salaire renversé » : ce sera à vous de financer vos subalternes ! En plus de l’entretien quotidien vous devez leur offrir des augmentations constantes ainsi que des primes. Une grosse somme vous sera demandée vers leurs 18/19 ans en raison de la supposition – malheureusement sans aucune garantie – que les études les rendront financièrement indépendants.

Avantages :

Pas de salaire, aucune augmentation, pas de jours de repos, pas de retraite supplémentaire et pas de stock options ! Un certain épanouissement personnel vous est garanti au cas où vous vous en sortirez convenablement, consistant en affection et bisous gratuits pour le reste de votre vie. Evidemment, la responsabilité de la qualité du produit fini vous incombera entièrement. Une mentalité positive vous aidera à toujours espérer le mieux et être préparé au pire.

 

Si on nous avait présenté le job de cette façon, on aurait sans doute pas mal hésité….

Voir la vidéo
Pardon… Pardon
Ça nous fait rire !
Nos hommes politiques et leur réalité… virtuelle
lire →
Ça nous énerve !
La mémoire des pierres
lire →
Ça nous fait rire !
Déménager dans plus petit…
lire →
Ça nous intéresse !
Alors – c’est comment ailleurs, la retraite ? Petit tour dans quelques pays choisis…
lire →
Ça nous fait rire !
Attention – fragiles !
lire →
Ça nous fait rire !
Entente cordiale
lire →
Ça nous énerve !
Le prix d’entendre…
lire →
Ça nous intéresse !
Bye bye audioprothésistes…
lire →