Nous Suivre
Toutes les News

Encore du coiffeur…

La dernière fois que notre amie Fanny s’est offerte un coiffeur qui avait pignon sur rue (elle fait partie de celles qui adorent aller chez le coiffeur, Fanny), elle a, pour une fois, compté les divers produits qu’on lui répandait généreusement sur la tête après sa couleur : déjaunisseur, démêlant, après rinçage, crème ???? (utilité inconnue), plus deux autres dont l’utilité lui a échappé également.Tout ceci sans que Fanny ne demande rien à personne…

Eux non plus ne lui ont rien demandé – ni vu ni connu. C’est pourtant SA tête. Fanny râle donc, mais à force de compter, c’est trop tard. Il y en avait 6 (oui, six), des produits, à moins qu’il y en avait d’autres qui lui ont échappé ? Entre chaque produit on la rince, puis on met le suivant. Même Fanny qui adore les coiffeurs a trouve ça un peu beaucoup de chimie sur ses cheveux. big-226967376bQui ont fini par ressembler à des baguettes lourdes et pas du tout brillantes – pour tout dire à des algues tristes et molless. Du coup Fanny est rentrée chez elle, soulagée tout de même d’une somme importante (ça chiffre, les produits!), et s’est relavé aussitôt les cheveux avec son shampoing de base et un rinçage au vinaigre de cidre, histoire de revenir à des produits un peu plus naturels. Résultat; des cheveux brillants, souples et naturels…

Méfiez vous, Mesdames, l’accumulation des produits sur notre tête est devenue LA maladie de nos coiffeurs : il semblerait que notre plastification est en marche ! Et difficile d’imaginer que l’accumulation de produits les uns après les autres sur la même tête ait un quelconque effet favorable. Fanny a donc changé de coiffeur. Mais c’est pas gagné, le nouveau en fait aussi, de la superposition de produits, juste la gamme concurrente…

produits-cheveux

Finalement – eurêka – Fanny a  trouvée la parade : elle s’est inventée une forte allergie (à tout). Elle va désormais chez le coiffeur avec ses produits à elle, bio et au nombre limité de deux…

Voir la vidéo
Mystère au dessus de mon crâne
Ça nous fait rire !
L’emmerdeuse
lire →
Ça nous énerve !
Coiffeur Star
lire →