Nous Suivre
Toutes les News

Coiffeur Star

Cliente : (bise triple) mon chéri, mais comment se fait-il que je ne t’ ai pas vu a Cannes cette année ?
Coiffeur Star
: (bise quadruple) mais chérie, avec Fred on était au deuxième étage du Majestic ! On a coiffé « tout le monde » cette année… c’était du boulot mais on s’est bien marrés et on a passé tous nos nuits chez Albane, je suis mort d’ailleurs. Et figure-toi que demain je vais voir Jen au George V, elle est à Paris pour deux jours. Elle est vraiment adorable, Jen, on est devenus très amis, (le prénom suffit, c’est une star) elle veut absolument que je m’occupe de sa fille qui fait son premier défilé… »

Eh bien oui, il  y a désormais le fan club des intimes de votre coiffeur star, qui ne l’ était pas du tout quand vous êtes venue pour la première fois dans son petit salon de quartier, il y a quoi, quinze ans déjà ? Ce charmant garçon a maintenant pignon sur rue et des groupies de clientes célèbres – groupe auquel bien évidemment vous n’appartenez pas – c’est vrai qu’il coiffe le monde entier, cet homme. Toujours dans l’avion pour Los Angeles… Et votre fidélité (un peu paresseuse) est mal récompensée.

hairdresser washing hair.

Du coup la jeune shampouineuse qui daigne vous laver votre modeste tête, se prend, elle aussi, pour une star. La question vitale qui se pose à votre shampouineuse star par procuration pendant qu’elle vous ébouillante la tête : est-elle vraiment avec un tel, la célèbre Jen ( ou Marion, Christine, Catherine..) ?

Du coup, vous, commune des mortelles qui n’en a rien à cirer, elle ne vous rince qu’à minima et à l’eau glaciale tandis qu’à trois, au dessus de votre tête, elles se posent rien que des questions vitales… Ah, vous dites-vous, il est peut-être temps de changer de coiffeur…

Voir la vidéo
Mystère au dessus de mon crâne
Ça nous fait rire !
L’emmerdeuse
lire →
Ça nous intéresse !
Encore du coiffeur…
lire →