Nous Suivre
Toutes les News

Barbie© Sénior ?

La marque Barbie a récemment fait de très grands efforts de modernisation : après une Barbie avec un corps plus réaliste (jeune quand-même), une Barbie en chaise roulante, ainsi que des Barbies de tous les pays et de toutes les couleurs, nous aimerions pousser cette « normalisation » encore un peu plus loin et proposer la collection des « Grisonnantes »  !

Barbie Bigleuse
Vendue avec sa panoplie de lunettes bifocales dans six couleurs mode et avec plusieurs chaînes et cordons de lunettes assortis. Plus deux charmantes petites version de « Pleine Vie » et de « L’art de bien vieillir » en très gros caractères.

Barbie Ménopausée
Appuyez sur son nombril et regardez son visage tourner couleur betterave pendant que de petites gouttes de sueur apparaissent sur son front. Vendue avec sa panoplie de mouchoirs et d’éventails originaux ainsi qu’avec un petit ventilateur personnel à pile.

Barbie Divorcée
Vendue pour 199,00€, cette Barbie vient avec la moitié de la maison de Ken,  la voiture de Ken année 1989, deux panneaux « A vendre », un dossier rouge rempli d’une liasse très réaliste de factures d’avocat et un sac de couchage acquis sur internet. État neuf, il est doublé d’une « couverture de survie » dorée, au cas où …

Barbie Barbue
Une minute après avoir poussé un bouton dans la nuque de cette Barbie, (caché sous ses longs cheveux gris) une ravissante moustache blanche très discrète lui poussera et évoluera (appuyer de nouveau régulièrement sur le bouton) en barbe de trois jours. Sa panoplie comporte 3 pinces à épiler de taille différente, un miroir grossissant ainsi qu’un rasoir rose avec lame métal…

Barbie 60+
Avec ses bras et son ventre très réalistes en mousse sculptée souple, notre toute nouvelle Barbie, la soixantaine rayonnante, pourra néanmoins escamoter ses « débordements » avec sa panoplie de 4 robes aux couleurs vives, aux manches larges et à la taille subtilement floutée. Possibilité de compléter avec deux adorables gaines ultra renforcées. (Panoplie de 2 gaines, couleurs chair et noir : 70€ seulement)

Voir la vidéo
Dialogue de (fr)ingues
Ça nous fait rire !
Cool – Pas cool
lire →
Ça nous fait rire !
Et puisqu’on peut aussi en rire
lire →
Ça nous fait rire !
Petits plaisirs secrets…
lire →
Ça nous fait rire !
La vengeance serait-elle un plat qui se mange froid ?
lire →
Ça nous énerve !
J’adore mon marché… mais pas les « petites ficelles » !
lire →
Ça nous intéresse !
Les mots qui disparaissent
lire →
Ça nous fait rire !
Le Pavé 
lire →
Ça nous fait rire !
Ce que ma mère m’a appris…
lire →
Ça nous énerve !
A nos petits-enfants ados
lire →