Nous Suivre
Toutes les News

Babysitting

C’est important d’accepter un babysitting de temps en temps. Gardez-les chez vous, ça vous évitera de faire le ménage à fond à minuit trente chez votre fille (fils) bordélique pour retrouver le fichu doudou.
Voici quelques bobards pour éviter de se faire piéger dans un babysitting quand vous avez vraiment autre chose à faire :

Excuses plutôt vaseuses :

iStock_000006424590_Medium« Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j’ai pris la pointe du bâton de marche nordique de Jean Hugues dans les fesses et ça me fait un mal de chien, j’ai très peur que ça s’infecte. Il faut absolument que j’aille aux urgences, là ! Heureusement que je vous ai gardé la page de ELLE avec les nouveaux sites pour babysitters, je t’envoie un scan avant de partir. »

« Chérie, t’as pas pu me joindre parce que mon I-Phone est tombé dans les toilettes ! Mais oui il remarche, c’est un miracle ! Je l’ai d’abord désinfecté à la Bétadine, j’avais rien d’autre, puis je l’ai séché au sèche-cheveux. Ben oui, il est un peu rose, mais c’est assez joli… Ah, t’as pris bébé-service pour ce soir ? Ben, je suppose que tu le sais, si tu annules au dernier moment ils te font payer la totalité – c’est comme chez le psy, tu vois ! »

 

Excuses absolument irréfutables :

iStock_000012658025_Medium« Ah j’aurais bien aimé t’aider, ça fait au moins deux semaines que j’ai pas vu les enfants – mais ce soir je ne peux vraiment pas! J’ai un rendez-vous Meetic avec un sénior. Tu ne veux quand même pas que je plante un Papy ? Le pauvre, il pourrait avoir une attaque ! Moi je veux pas être responsable de la mort d’un vieux, hein ! »

« Ah, t’as appelé plein de fois depuis avant-hier ? Mais attends, c’est incroyable ce qui m’est arrivée: mon téléphone a été volé dans ma poche gare Montparnasse ! C’est fou, j’ai rien senti, ils sont habiles quand-même ! Mais oui je l’ai ! Quand j’ai realisé, j’ai tout de suite mis la fonction “localisation” sur mon ordi et là j’ai vu l’adresse du voleur à Clichy-sous-Bois. Du coup j’y suis allée direct. Et le type a du avoir très très peur de moi parce qu’il a tout de suite envoyé sa femme pour me le rendre ! Ou alors il a peut-être eu des remords ? »

 

Voir la vidéo
J’adore mes petits-enfants
Ça nous énerve !
Éducation
lire →
Ça nous intéresse !
Émoticons
lire →