Nous Suivre
Toutes les News

Attention – fragiles !

Nous avons pu parler avec un ami très cher et très honnête pour ENFIN comprendre les hommes de notre âge – il était temps ! Et voilà ce qu’on a appris :

Il parait que les hommes de notre âge sont tellement angoissés par leur vieillissement qu’ils n’ont qu’un seul besoin, mais impératif celui-là : se rassurer sur leur séduction.

Il parait que sinon leur égo en prend un coup terrible et ils dépriment.

Il parait que le passage juste avant et juste après la retraite est le plus délicat. Et qu’il faut leur montrer beaucoup de compréhension…

Il parait qu’ils ont surtout besoin de savoir s’ils peuvent encore séduire une quarantenaire – de préférence en dessous de 45 ans. Sinon une trentenaire fera l’affaire.

Il paraît que c’est vital que la femme soit beaucoup plus jeune pour pouvoir être vraiment certain de sa séduction – nous c’est pas pareil puisque nous séduire ne leur prouve rien du tout.

Il paraît qu’il faudra surtout s’abstenir à ce moment-là de déclencher une « action de « surveillance », ce qui les traumatiserait irrémédiablement, les pauvres.

Il parait qu’en cas de surveillance accrue ils n’auront de toute façon qu’un seul but,  c’est d’y échapper. C’est dans leurs gènes. On n’avait qu’à leur ficher la paix.

Il parait qu’il est essentiel aussi de se donner un petit coup de jeune sur internet …d’ailleurs nous, quand on lit leurs profils, (parce que oui, on les lit..) on est ébloui par leur créativité flamboyante.

Il parait qu’on assiste souvent à un véritable miracle sur les sites de rencontre : nos hommes  redeviennent des célibataires « dans la cinquantaine », certains s’essaieraient même carrément au rôle de veuf éploré.

Il parait que c’est indispensable pour qu’un homme marié de leur âge (et des poussières), se sente enfin (re) vivre.

Il parait qu’on pourrait être beaucoup plus compréhensives et surtout moins égocentriques puisqu’ils ne font absolument rien de mal !

Nous non plus d’ailleurs…

Voir la vidéo
Pardon… Pardon
Ça nous fait rire !
Entente cordiale
lire →
Ça nous énerve !
Le prix d’entendre…
lire →
Ça nous intéresse !
Bye bye audioprothésistes…
lire →